Équipe A :
Match à domicile contre US Desertines. Victoire 2-0.
Résumé du coach :
Première victoire de L’ESM de la saison et une qualification pour le tour de coupe suivant, voilà ce qu’il faut retenir aujourd’hui!
Après quelques minutes où l’on reste très bien en place, une belle phase de jeu côté gauche nous permet d’ouvrir le score.
Le reste du match se passe sur un faux rythme, avec un adversaire très peu dangereux, mais avec une domination et une possession où l’on ne trouve pas l’opportunité de marquer.
C’est sur un penalty mérité que l’on se mettra à l’abris en deuxième mi-temps et que nous scellerons la victoire.
Nous n’avons pas assez utilisé les relais avec les trois joueurs axiaux mais avons bien utilisé les côtés avec notamment nos pistons.
Reste à travailler cela pour coupler le tout.
Ce que l’on retiens de la rencontre :
Retenir tout d’abord une première victoire maîtrisée dans l’ensemble, une qualification en coupe, un nouveau penalty transformé pour le tireur désigné et un joueur qui doit prendre la confiance qui lui manquait la saison précédente puisqu’il a inscrit un but à tout les matchs depuis le début de saison.
Félicitations !!
Quelques images de ce match :
Équipe B :
Match à domicile contre l’AS Martigné B. Défaite 6-1.
Résumé du coach :
Pour ce match de coupe des réserves notre équipe B n’a pas eu un tirage facile dès son premier tour. En effet nous avons tiré Martigné B, équipe évoluant en 2ème division. Face à ce challenge compliqué nos joueurs se sont montrés valeureux.
Le début de match montra d’entrée la différence de division et 2 réalisations de Martigné donneront le ton du match. Courageux et solidaires nos joueurs donneront du fil à retordre à leurs adversaires et réduiront le score grâce à notre numéro 9 qui y a cru jusqu’au bout. Ce but redonnera le moral à l’équipe. Malheureusement Martigné aggravera le score juste avant la mi-temps.
Début de deuxième période, Martigné met le pied sur le ballon et nous força à courir après. Épuisé physiquement nous n’arrivons pas à supporter le pressing malgré notre volonté. Notre adversaire marquera 3 buts supplémentaires sur la fin de match.
Ce que l’on retiens de la rencontre :
Félicitations à Marcillé B pour leur prestation saluée par le public et les joueurs de Martigné.