Matchs de championnats du 08/09/24

Équipe A :

Match à l’extérieur contre l’AJ Saint Fraimbault. Défaite 4-3.

Résumé du coach

Premier match de Marcillé en deuxième division, avec une équipe jeune avec un bon potentiel, aidée par l’expérience de quelques anciens.

Première entame de match fragile mais plutôt bonne où l’on mène 0-1. Puis St Fraimbault domine le milieu et trouve les ouvertures pour égaliser, puis pour rentrer aux vestiaires avec l’avantage 2-1. Après le premier but concédé, on a baissé la tête et perdu la motivation, malgré la mise en garde d’avant match.

C’est à la mi-temps que l’on a su, avec maturité, se remobiliser et comprendre que rien est perdu d’avance.

Et même si St Fraimbault inscrit un troisième but plutôt chanceux, on fait une très grosse deuxième mi-temps avec une belle motivation et une domination dans le jeu pour revenir à 3-3. Match très serré, que l’on aurait même pu gagner en faisant une barre et un poteau… Mais la fin de match n’a pas tourné en notre faveur avec un carton rouge et un but dans les arrêts de jeu, peut-être est ce l’apprentissage d’un niveau supérieur…

Ce que l’on retiens de la rencontre :

Ce qu’il faut retenir c’est ce regain d’orgueil à la deuxième mi-temps, on a su relever la tête collectivement, savoir que rien n’est joué d’avance, ça nous servira pour la suite de la saison…

Quelques images de ce match :

Équipe B :

Match à l’extérieur contre St Germain la Valée d’Orthe 2. Défaite 3-1.

Résumé du coach

Pour son premier match, l’équipe B a été assez solide dans l’ensemble.

Début de match assez difficile avec une équipe adverse jouant de long ballons devant. Ça sera payant pour eux avec une ouverture du score assez dur à avaler suite a une erreur défensive. Cela donnera du regain à notre équipe qui réduira le score avant la mi-temps sur un pénalty mérité suite à une faute sur notre 9.

La deuxième mi-temps repart tambour battant pour Marcillé avec de nombreuses occasions non transformées. Dominateurs pendant l’ensemble de la deuxième mi-temps sur un contre malchanceux St Germain aggrave le score ce qui mit un coup sur la tête de nos joueurs. Derrière St Germain alourdit le score avec un 3ème but.

Ce que l’on retiens de la rencontre :

Beaucoup d’espoir pour l’équipe qui aurait mérité un meilleur résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ESM

GRATUIT
VOIR